Les enfants qui on perdu leurs parents ont besoin d’un foyer, d’attention et de beaucoup^plus de protection. l’association ANEL-Togo, ne voulant pas se dérober à ses objectifs perpétués depuis plus de cinq (05) and d’existence, a offert ce vendredi 24 décembre 2021, des dons en vivre à l’orphelinat Saint Antoine de Padoue afin d’aider à leur redonner un peu de sourire aux enfants pensionnaires qui sont plus dans le besoin.
La délégation de l’association était conduite par le premier conseiller, M. Ben Noumatékpo qui a souligné que voler au secours des enfants démunis est l’objectif fondamental de l’ANEL. il a aussi indiqué que chaque enfant doit se sentir à l’aise pendant cette période de Noël considéré comme la fête des enfants.
L’ANEL par la voix de son conseiller s’est réjouie de l’accueil réservé par les pensionnaires de l’orphelinat et a tenu a remercier ses premiers responsables. Il a égélement tenu à remercier tous les membres de l’association, en premier lieu la présidente Mme Chantal Avouglah vivant au USA.
La cérémonie s’est conclu dans une ambiance de joie et de gaieté animé par les enfants bénéficiaires.