ANEL Togo conscient des besoins en cette période de pandémie, se lance dans la course pour soutenir les jeunes élèves. Ceci pour contribuer aux actions déjà menées par l’Etat togolais et les associations sur le terrain dans la lutte contre la covid-19.
Le vendredi 24 juillet 2020 s’est tenue dans l’enceinte de l’établissement scolaire LYCÉE D’AGOÈ-NYIVÉ (LYAGO), la remise de 02 dispositifs de lave-mains et un carton de gels hydroalcooliques.
Cette action a pour but de contribuer à l’éradication de la pandémie à covid-19 d’une part et de consolider les liens d’amitié entre ANEL et ledit établissement d’autre part.
Ayant pris la parole au nom de la Présidente d’ANEL, Mme Chantal AVOUGLAH, le Secrétariat Général de l’association a remercié le Proviseur pour l’excellent travail que l’administration et le corps professoral fournissent pour la bonne marche de l’éducation scolaire dans la préfecture d’Agoè-Nyivé.
Pour la part du Proviseur, il a félicité ANEL pour le geste et tout ce qu’elle fait dans le cadre humanitaire et souhaite revoir ANEL pour d’autres actions envers l’établissement dont il détient la responsabilité.
Ensemble continuons de suivre les gestes bannières.